Présentation

IT Learning a pour vocation de former des cadres de niveau « ingénieur », spécialistes en technologies de l'information et de la communication.
IT Learning prépare aux métiers du présent et de l'avenir selon une approche en parfaite symbiose avec les besoins des entreprises.
La formation d'IT Learning est payante bien qu'elle soit au sein de l'établissement public Faculté des Sciences et Techniques de Settat.
IT Learning délivre à ses lauréats des diplômes universitaires professionnels.

• Des moyens matériels high-tech (serveurs, licences, etc.).
• Des cours de matières de certification : cours officiels de Microsoft, Cisco, Adobe, Oracle, Linux et Cobit.
• Des KITS pédagogiques publiés par la maison d'édition d'IT Learning Campus - pôle développement (ITC Learning Campus), et qui servent de manuels de référence pour les cours académiques.

Une fois inscrit à IT Learning, l'étudiant aura une adresse de messagerie et bénéficiera d'un certain nombre de services auxquels il peut accéder à partir du site-web d'IT Learning Campus :
-L'espace administratif  où l'étudiant peut :
  o consulter les emplois du temps, ses relevés de notes, son état des absences, le contenu de son dossier administratif, etc.
  o formuler ses demandes de pièces administratives et poser ses questions.
- La bibliothèque numérique où chaque étudiant  profite des cours et logiciels des différents domaines de formation d'IT Learning.

Nos étudiants proviennent de toutes les régions du Maroc, de Tanger à Elgouira.
Nos lauréats sont issus de 336 entreprises, dont 19 multinationales, 17 établissements publics et semi-publics, ainsi que 300 organismes privés.
Ces entreprises ont reconnu IT Learning Campus comme étant le centre adéquat pour compléter la formation.